pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  LES BONS ET LES MAUVAIS MOMENTS 

 les mauvais moments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:01:26   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

bon moi c'est debile mais bon : quand mon frere me pique l'ordi ^^ je deteste ca ^^


ou :quand je suis tombée a cheval (nan je monte pas c'etait un stage mais j'avait deja monté plusieur foi ) a cause du mono qui fait mal ses cour ( fracture a l'os en haut du bras et 2 fracture au poigné )
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:03:16   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

aïe!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:09:33   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

oui aie ^^

1 mois le bras dans le platre sans pouvoir aller a la piscine,j'ai failli peter les plomb
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:12:07   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ah oui ! tu n'as pas de chance


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:50:34   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

chacun voit sa prpre douleur qq part.
et le fait qu'il te pique ton ordi lol
honnetement ca me ferait raler aussi
c'est MON ordi à moi et déjà quand il ne marche pas je rale alors si on me le pique lol

pas cool pour ton bras c'est sure.
la seul fois ou j'ai eu un platre sur le poignet j'ai cru que j'éttoufais!!
je suis malade quand je suis bloquée ou enfermée et le platre me donnait cet éffet là
beurkkkkk


--------------------
carpe diem
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:21:39   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

a encore mauvais moment : vers la derniere semaine ou j'avais mon platre je me suis taper une pneumonie ^^ c'etait lem ois des malheur ( juin ,mars je sais plus )
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:57:46   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

alors là!!
je te plaint
c'est tres penible une pneumonie
tu sais que ca peut etre grave si c'est pas soigné!!

j'espere qu'on passera l'hivers tranquille


--------------------
carpe diem
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:02:37   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui bonne chance à tous


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:12:46   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

pour l'instant j'ai un peu eu lacreve c'est tout ^^ bonne chance a vous ^^
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:04:05   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok à toi aussi


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Darknite
membre
Darknite
14 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:25:31   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

En ce qui concerne les platres et les trucs dans le genre moi je me suis abonné : cette année, une jambe ^^
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 08:09:44   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

aïe tu en a pour combien de temps?


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Darknite
membre
Darknite
14 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:29:46   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

3 semaines (si tout se passe bien)
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:26:06   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

déjà pas mal!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:55:02   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

3 semaine c'est mieu que 1 mois ( l'année derniere ,la fille qui chanter dans le groupe de zick de mon college a un concert a sauter de seine et les spectateur l'on pas ratraper ^^ une jambe dans le platre quelle a eu ^^ )
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:57:08   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

la pauvre


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
chippie
membre
chippie
118 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:40:16   Voir le profil de chippie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chippie   

ouai sa doit faire tres tres mal ! pauvre petite


--------------------
chippie
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:39:58   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

je la plein surtout que personne e l'as ratraper
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:57:29   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Aujourd'hui une de mes 2 gerbille estm orte....
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:58:47   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

aïe aïe


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:28:10   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

oui tu la dit

ais je m'inquiete surtout pour son frere qui est tout seul maintenant...
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:20:02   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ah oui ok bonne chance!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:46:06   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Merci
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:15:20   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

il n'y a pas de quoi!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:33:25   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

Orys a écrit :

3 semaine c'est mieu que 1 mois ( l'année derniere ,la fille qui chanter dans le groupe de zick de mon college a un concert a sauter de seine et les spectateur l'on pas ratraper ^^ une jambe dans le platre quelle a eu ^^ )


excuse moi chui morte de rire
faut quand meme etre nulle pour sauter d'une scene
trop bon


--------------------
carpe diem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  LES BONS ET LES MAUVAIS MOMENTS  les mauvais momentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum