pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  LES BONS ET LES MAUVAIS MOMENTS 

 les mauvais moments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:23:39   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

vendredi prochain, le 22 juillet, je vais passer un examen qui devrait etre douloureux..
je vous en reparlerai mais je vous demanderai de penser à moi très fort pour que tous ce passe bien.
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:32:21   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok c'est enregistré


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:48:23   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

je suis très en colère et très décue à la fois.
je vous avais dit que je devais passer un examen médical vendredi,
et ce matin la secrétaire a téléphoné pour dire que le radiologue partait en vacances et que je devais reprendre RDV pour fin septembre...
j'étais comme folle, 2 mois d'attente en souffrant pour entendre à 48 h de lexamen qu'il devait etre reporté!!!
je lui ai dit de tout, pas vulgaire mais tout ce que je pensais de ce genre de methode:
que si ça avait été sa mere qui souffre, elle aurait trouvé une solution,
que elle ne semblait pas immaginer que si je passais cette examen ce n'était pas pour un simple controle de routine ou en vu d'une chirurgie esthétique mais parceque je ne dormais plus que 3 ou 4 h par nuit, que je souffrais beaucoup et que je me réveillais souvent en pleurant.
que c'etait inhumain de faire ça.
qu'on ne pouvais pas traiter les gens comme ils le faisaient.
bien sure, ce n'est pas elle la responsable et je le lui ai dit mais quand meme!!!!!
j'ai pleuré toute la fin de matinée et j'ai rien magé de la journée.
dejà que,apres cet examen, et si on trouve ce que j'ai, je devrais surement me faire opérer..je souffre depuis 11 mois et tout ça a cause de médecins qui pensaient que c'était dans ma tete et pas physique.

elle a compris et m'a promis de m'aider....ouffff elle m'a rappelé 30mn apres et j'ai rendez vous mercredi à 13h15 à l'hopital d'aix en provence.
c'est un examen douloureux et compliqué j'ai hate de l'avoir fini..
j'en ai marre

voilà, c'était mon coup de gueule de la journée
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:59:47   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

oui comme tu dit c'est pas sympas d'annuler un rdv de cette importance
maie en meme temps tu as eu de la chance d'avoir un autre rdv aussi rapidement comme quoi il ne faut jamais perdre espoir


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:28:33   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:17:55   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

c'est demain.....grrrrrrrrrrrrrrrrr
pensez à moi svp
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:44:36   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok bonne chance


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:38:30   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

pffff
j'ai pas pu passé mon examen !!!
en panne...
j'en peux plus ,je craque, je souffre trop et attendre sans arret c'est le pire surtout quand on ne sait pas ce qu'on a !!!!

baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:32:01   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

[#ff0000]bonjour LAURINETTE
PAS DE CHANCE POUR TON EXAMEN IL FAUT AVOIR DU COURRAGE ET DE LA PASSIENCE JE TE SOUHAITE BEAUCOUPS DE COURRAGE NE PERD PAS ESPOIR SA VA S'ARRANGER


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:53:02   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

Courrage


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:04:12   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

merci les potos
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:34:49   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
eulalie
Nouveau membre
eulalie
6 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:46:04   Voir le profil de eulalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eulalie   

Bonjour à toutes et à tous!
de suite un petit mot d'encouragement à Laurinette!ne perds pas espoir ,ma belle!! tout le monde pense à toi! il est vrai que c'est ennuyeux quand il arrive des incidents de ce genre et qui font reculer l'examen!mais courage ,ça va s'arranger ,tu verras!! je t'envoie pleins de bisous!à bientot ! Eulalie
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:26:48   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

tout le mon t'encourage


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:29:37   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

merci eulalie et bienvenue à toi et merci planeur

j'en peux plus cette nuit je me suis endormie à 4h30 du mat.
j'ai une tete de folle et des yeux de coker tant j'ai mal.
je suis à nouveau droguée à la morphine mais rien n'y fait j'ai mal.
j'ai plus mal couchée que debout alors pour me reposer c'est pas simple.
mardi prochain, j'espere que le scaner ne sera pas en panne et que je pourrai savoir ce qui me fait souffrir comme ça.
dès qu'on sera sure on pourra mieux traiter.
je sais qu'il y a pire que ma situation mais j'ai si mal .
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:38:47   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

encore bonne chance laulau


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
chippie
membre
chippie
118 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:56:44   Voir le profil de chippie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chippie   

bonne chance


--------------------
chippie
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:23:01   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

coucou chippie


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 11:47:16   

C'était en CM2, j'ai pleuré face à la classe, assise sur un bureau ...
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 11:47:54   

OU aussi quad mon frère à falli se suicider ou kan mé parents mon annoncer leur divorse
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:48:12   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Steph
I love horse
membre
Steph
14 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:25:46   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.com   Envoyer un message privé à Steph   

Moi ba quand je me suis fais mordre par un chien et quand j'ai fait ma premiere chute de cheval AÏ j'ai eu mallllllllllllllllllllll LOL
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:01:13   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

aïe aïe


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:35:36   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

schnappi ma pauvre !!

très dure moments que tu as vécu.
je suis triste pour toi et pour ton frere.

pourquoi as tu pleuré sur le bureau?
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:59:16   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui très dur moment!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  LES BONS ET LES MAUVAIS MOMENTS  les mauvais momentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum