pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  JEUX 

 histoires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:15:01   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

pareil pour les mienne ^^

Bon un extrait d'une que j'ai pas fini : La porte de la pièce s’ouvrit, des pas résonnèrent, une ombre se forma sur le mur .Il était revenu chercher ce qu’il avait oublié quelques semaine plus tôt.
La pièce était grande, mais il savait ou aller. Devant lui la petite table, dessus était poser tout ce qu’il chercher.
Il ferma le livre et le pris dans ses main, puis il se saisit de la fiole qui se tenait a cheval sur d’autre livres.
Il vérifia s’il n’avait rien oublier puis il repartit, referment la porte derrière lui .Il se saisit de l’améthyste et la posa dessus, la porte se referma alors a double tour. Il passa dans un petit tunnel pour ressortir a la lumière du jour, puis suivant un sentier s’enfoncent dans une sombre foret il arriva a une clairière ou se trouver une maison.
Quelqu’un l’attendait à l’intérieur, sur un grand fauteuil en cuir[...]

c'est le debut de l'histoire
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:20:25   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

pas mal


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:24:20   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

mici ^^

je peut pas metre la suite elle fait plus de 7 page de word ^^
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:28:32   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok ce n'est pas grave


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:02:11   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

mets morceaux par morceaux


--------------------
carpe diem
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:04:16   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   




--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:17:00   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

hum ...
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:08:13   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   




--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:58:45   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Il arriva cher lui les jambes encore tremblotantes. Il mis la main dans sa poche et sortit un mouchoir pour éponger son front remplit de sueur .Il se dirigea vers le salon où il s'installa près du feu, dans un fauteuil.
Il ferma les yeux et réfléchit a ce qui venait de ce passer ,comment avouer a sa femme qu'ils étaient de nouveau pauvre?Que faire maintenant qu'il avait donner la fiole a l'homme mystérieux qu'il avait rencontrer quelques jour plus tôt ? Il ne pouvait répondre a aucune de ces questions.
Il rouvrit les yeux qui se posèrent aussitôt sur le livre qu'il tenait encore serrer contre lui, il se mit alors à le feuilleter jusqu'à ce qu'il tombe sur la page voulut.
romlafouine
coucou c'est moi !
membre
romlafouine
34 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:13:35   Voir le profil de romlafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romlafouine   

c'est bien !
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:41:10   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Merci

La j'ai commecé une nouvelle histoire qui fait peut être un paragraphe.Mais je préfére pour l'instant l'a montrer a un minimum de personne ^^
romlafouine
coucou c'est moi !
membre
romlafouine
34 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:49:09   Voir le profil de romlafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romlafouine   

^^ des fois on prefere ne pas montrer aux autres^^
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:23:41   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Mais celle la j'essaye de vraiment bien la faire de trouver les mots les plus adequat a certaines phrases et tout et tout
Enfin bref j'essaye de faire l'histoire parfaite ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  JEUX  histoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum