pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  JEUX 

 histoires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:56:03   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

bonjour

Vous pouvez dès maintenant raconter vos histoires ici!!

@bientôt

Message édité le 20-06-2005 à 15:26:45 par planeur


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:31:17   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

Médor & Poucinette



Médor est un brave chien. A chaque que son maître (Mr. Thomas) rentre du boulot, il lui apporte ses pantoufles. Mais ce jour là, quand Robert Thomas arrive à la maison c’est autre chose : « Alors Médor…On apporte pas les pantoufles à son maîmaître ? On est en grève ?grogne Robert Je n’aime pas ça, moi.Que se passe t’il ?
- Ouaf !! aboie Médor regarde plutôt ce qu’apporte ta femme ! WWoooouuuuufff !!!!Gggrrrrrrrrr !
- Adèle ? Qu’as-tu apporté ?
- Ah ! Tu vas être content, répond Adèle depuis le temps que tu en rêvais…
Soudain un miaulement s’élève et Médor aboie.
« Médor ! grogne la petite Lucille Tu vas être sympa avec Poucinette sinon,…
- Ohhhhh !!s’exclame Robert Un chat… oh que je suis heureux ! Merci beaucoup.
- Madame Boer, notre voisine allait la noyer car elle ne voulait plus de chatte mais je lui ai proposé juste à temps de nous la donner et elle a accepté.J’ai bien fais ?

2 ans ont passé. Poucinette grandit mais Médor ne l’aime toujours pas ; impossible de le dérider. Or, une nuit, des bandits s’emparent de Médor qui dort à poings fermés. Pourquoi s’emparent ils de Médor ? Qui sont ces bandits ? Réponse : Ils s’emparent de Médor pour le tuer, et ces bandits sont nuls autre que le boucher, le marchand de pizzas, et le fermier. Ils veulent tous se venger des ennuis que leur a causé Médor (des vols) mais Poucinette les a vus et miaule aussi fort qu’elle peut , ce qui réveille Médor , et aussi les parents qui appellent la gendarmerie tandis que les 3 lascars s’enfuient mais fort heureusement arrêtés par Lucille qui leurs a fait un croche-pied. La police arrive, ils emmènent les 3 bandits . Depuis que Poucinette a sauvé la vie de Médor, ils ne se quittent plus ; maintenant, Poucinette et Médor : à la vie, à la mort !!!!!
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:32:55   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

qu'est ce que vous en pensez ?
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:06:47   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

je reflechis


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:13:59   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

hé bin, et vous ?


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:45:40   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

mmdddrrr


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 07:44:27   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

c'est ça ton histoire ????????
Allééééeuh !

Un peu d'imagination !


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:24:06   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

j'en ai pas!! mmmmmmmmddddddddrrrrrrreuh!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:27:54   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

et bin tu vas en avoir et tu vas vite te bopuger !!



ALLEZ !! A VOS PLUMES !!


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:44:20   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

je cherche et je te met une histoire dans quelques jours
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:03:27   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

mmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrr


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 07:54:09   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

bin heureusement,moi je suis habituée,je fais déja des livres,des BD !


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:57:10   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ah ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:57:53   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   



bon j'en met une :

Madame grenouille

Madame grenouille à la trouille
elle a de la rouille sur sa bouille.
qu'as tu fait demande le lezard
qui passait là par hazard

mais je me suis juste promenée
ou ais-je donc fourré mon nez!!
surement pas ou il fallait
voir la couleur comme elle est.

la prochaine fois que je bouge;
j'emporterai mon écharpe rouge.
comme ça mon nez restera propre
et je pourrai toujours faire hop.

moi, je crois que tu le sais
et que le rouge au bout du nez
c'est le rhume que tu as pris
alors mets ton écharpe oui.

et tu pourras sauter
faire hop de tous cotés.
sans risque de rougir,
allez va vite guerir.
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:49:49   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

mmmdddrrr


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:58:52   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

coucou laurinette ! bravo pour cette histoire euh..historique...


non c'est vrai c'est super !


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:42:27   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

merci lol

planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:36:33   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   




--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:13:01   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

un chien de bonne taille
se mesurait à un lapin
il se disait ou que j'ailles
je serais le plus fort des chiens.

mais le lapin courait si vite
que le chien ne suivait plus
le gentil lapin tenait la frite;
le chien essouflé n'en pouvait plus.

tu vois dit le lapin malin
j'ai de petites pattes fines,
et toi ben, quatres boudins;
alors si tu veux la jouer fine;

fais marcher ton cerveaux
et non pas que tes muscles
ainsi nous seront égaux
ceci sans que tu t'offusques.

aussitôt dit aussitôt fait;
le chien se mit à réfflechir
gagna la course et de ce fait
dû toujours penser avant d'agir.


planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:39:23   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

mmmddddrrrrrr


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:43:51   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

La véritable histoire du Père Noël

Il scintille au pays des étoiles, là-haut, tout là-haut dans les nuages cosmiques, une étrange lueur.

Celui qui saurait lire dans les astres découvrirait que ce halo révèle l’histoire d’un être mythique. Il apprendrait la véritable histoire d’un héros de légende, pourquoi il est toujours habillé en rouge, pourquoi il porte une énorme barbe blanche ou encore pourquoi il se déplace dans les airs en traîneau. Les enfants de la galaxie du soleil auront à coup sûr déjà reconnu, le " Père Noël " !

Moi, à qui les années ont appris à écouter les étoiles, je vous invite à découvrir l’authentique histoire du Père Noël.


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:51:54   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

alors écoutons les étoiles et...notre coeur.
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:08:28   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 12:04:18   

dsl mais mes histoires sont BEAUOUp trop longues ...
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:09:58   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  JEUX  histoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum