pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 feuilletons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
zizuzu
je reste fidele au poste
membre
10 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:53:34   Voir le profil de zizuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zizuzu   

merci
en tout cas y a beaucoup de worl
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:57:03   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:42:57   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

coucou et bisous à tous nos nouveaux

soyez les bienvenus
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:04:07   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

coucou tu n'es pas partie?


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:32:52   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

encore quelques jours avec vous
changement de programme mais je compte bien partir
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:52:07   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok youpi


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:17:49   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

hier soir j'ai vu mes feuilletons du vendredi mais je suis déçue grrrr deux déjà vu!!!
l'été c'est toujours de redif pour pas que ceux qui partent en vacances ne les rate mais ceux qui reste.??????
à-t-on pensé qu'il y a des personnes sans argent, malade ou agés qui ne bouge pas??et les handicapés??ils n'ont que ça pour se distraire..pfff enfin, faut pas trop se plaindre non plus.
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:24:00   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ouai tu as raison


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:03:27   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

tout a fait d'accord avec toi LAURINETTE
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:06:02   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:58:20   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

es ce que vous regardez le nouveau felleton sur france 2 le lundi??
il est pas mal bien que tres compliqué!
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:43:27   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

non pas du tout
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:04:43   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

non


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 11:27:59   

Et bahmoi, MA série que j'adore :
"F.R.I.E.N.D.S vous connaissez ???
C'est vraiment trop bien !!!!
En plus Ross est trop beau !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:30:42   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok je ne connais pas


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 11:34:15   

regarde à 5h45 sur la 2
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:45:26   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
chippie
membre
chippie
118 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:25:48   Voir le profil de chippie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chippie   

ah d'accord


--------------------
chippie
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:14:31   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

coucou chippie


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
loupnoir
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-08-2005 à 22:06:05   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

moi ma serie c charmed!
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:20:47   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok met un avatar stp


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:08:27   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

coucou les loulous

me voila de retour mais juste pour aujourd'hui samedi
sinon, il faudra attendre lundi

je vois qu'il y a des nouveaux et nouvelles, bienvenus à tous et toutes.

friends, je trouve ça assez bien comme série le seul truc qui m'énerve (lol) c'est leur titre.. celui qui..celui qui..celui qui..
zon pas autre chose à mettre?
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:28:56   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

ouai!!!
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:07:32   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui tu as raison


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:43:05   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

et aussi:
je suis triste que lost soit fini....
c'était bien et faut attendre longtemps d'apres ce que je sais étant donné que la deuxieme saison n'est pas encore doublé en Français..
ils devraient attendre quand meme pour nous mettre les feulletons d'avoir les doublage
c'est dommage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  feuilletonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum