pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 feuilletons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Aurelie
membre
Aurelie
15 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:25:34   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriegolconde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Aurelie   

kikoo tlm !
Loupette, ils organisent des boums dans votre école ?
Pas chez nous ils nous font que travailler, toujours travailler ! heureusement que cette année je suis partie 1 semaine avant la fin (Youpi ) Bon, d'un côté tant mieu, je sais pas dansé lool ! Mais ça serait cool quand même !!
L'année prochaine je passe en 3eme avec + de 17/20 de moyenne et je change peut-être de lycée !!! cool, non ?


--------------------
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:57:08   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:57:52   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

c'est génial d'avoir une moyenne aussi haute
félicitation
tu nous raconteras pour ton nouveau lycée
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:36:28   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok lol
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:35:23   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

c'est tres bien ,il faut continuer


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:46:56   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:31:12   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

pour en revenir au feuilleton...
qui regarde l'ile de la tentation ou kolanta voir meme top model 2005 ??
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:36:45   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

moi je regarde l'ile de la tentation et kolanta


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:38:15   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

planeur?? es ce de ton age l'ile de la tentation??


c'est la seule chose que je suis et pour la premiere année.

nicolas est tres touchant, sa femme aussi.
les autres me font pitiés pffff
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:40:11   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol j'ai plus que 10 ans alors je peux le regarder!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:44:24   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   


planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:45:16   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

je suis mort de rire


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:29:21   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

si tu peux les voir, par contre ne te bourre pas de ces bétises
c'est pas la vrai vie et tu risque de croire à des choses bien futiles
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:47:06   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   




--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:55:06   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

comme tous les vendredi, j'ai regardé hier soir les trois feuilletons qui se suivent sur france 2
mais la crim !!!!! j'avoue que j'ai du mal à suivre, ils me donnent lme tourni avec leur caméra qui bouge sans arret
je comprends pas pourquoi ils font ça!!!
vous avez déjà regardez? ça vous fait pareil ou c'est moi?
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:32:31   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

non ça fait pareil
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:41:36   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

pareil


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
zizuzu
je reste fidele au poste
membre
10 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:25:10   Voir le profil de zizuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zizuzu   

moi ma serie préféré c'est UN,DOS,TRES
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:48:49   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

salut zizuzu bienvenue


tu ne dois pas etre tres agé alors!!!

mais sur ce feuilleton je ne peux rien dire ..je ne l'ai jamais vu

Message édité le 07-08-2005 à 16:49:57 par laurinette
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:59:30   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bonjour a toi zizuzu et bienvenue sur le forum
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:42:56   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

bienvenue zizuzu
audrey
Vivre en toute liberter
membre
audrey
68 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:37:28   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

moi je regarde pleins de truc kan g le temp
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:10:02   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

moi je regarde les emissions d'actualitées ou les reportages
audrey
Vivre en toute liberter
membre
audrey
68 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:39:28   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

moi des serie ou des jeux ....

enfin sa depend !!!
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:15:45   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  feuilletonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum