pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 trop chaud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:18:53   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

il fait trop chaud, je change d'avatar
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:43:55   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

ah oui en effet !!


C'est sur, il fait 39, chez moi !!


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:07:14   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

mdr


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:56:56   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

ma grenouille (avatar) a dû partir au frais
à marche pu
je me transforme en petit diable.
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:06:49   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

il est beau


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:22:28   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

merchiiii
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:37:52   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

il est beau,oui, mais il donne chaud !!!!!!!!avec ses baskets........


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:12:54   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui c vrai!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:14:54   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

chuis déja depuis ongtemps en sandale !!!!!!

ah...ier c'était quand même bien,à 15h, y'a eu un orage !!


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:16:32   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ah moi il annoncaient de la pluie on a eu du soleil


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:51:47   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

hier apm; pfffffff du tonerre mais pour ce qui est de la pluie: nada mais aujourd'hui avec un peu de vent la temperature est tombée à 30° on respire un peu mieux
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:57:34   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

et 38°


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 07:51:40   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

on reste 1 h en récré, et comme il fait chaud, j'demande au maitre si on pouvait rentrer TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:03:42   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   




--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:18:42   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

smatin,il a fait froid !!


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:20:44   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ouais sa va!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:32:25   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

froid??
chez nous y a du vent et...des feux
ça brule pas loin de chez moi vers l'autoroute A7 ils ont fermé l'autoroute entre salon et marignane. en corse aussi ça brule vers bastia je crois.
il y a un vent à tomber rien qu'en marchant..
je vais m'envoler lol
je ne sors pas mdrrr
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:32:28   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

loooool


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:46:36   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

looooollll


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Haut de pagePages : 1  
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  trop chaudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum