pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SONDAGES 

 Saison

Nouveau sujet   Répondre
 
Saison
 
Automne
Eté
Hiver
Printemp
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:26:33   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Laquelle vous préféré ?
Darknite
membre
Darknite
14 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:07:45   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

Printemps (ya des zoulis fleurs ^^)
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:02:34   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

oui ^^

Alors moi : Printemps car : Bon j'aime bien les arbres ils sont tous en fleur bon y a aussi des fleur par terre mais c'est comme ca toujour,et on creve pas de chaud ni de froid ^^
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:09:38   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

moi c'est de même j'adore lorsque le printemp arrive ,les gents sont plus gait


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:48:24   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

2 voi pour le printemps 2 pour l'été ,le froid n'a aucune voi ^^
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:00:13   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

eh oui c'est mieux le printemps et l'été que l'hiver :







--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:38:50   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui tu as raison baroudeur


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
romlafouine
coucou c'est moi !
membre
romlafouine
34 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:21:55   Voir le profil de romlafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romlafouine   

moi j'adore l'été,on va souvent à la plage,et on fait souvent des batailles d'eau^^mais c'est ch'acun ses goûts !
Haut de pagePages : 1  
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SONDAGES  SaisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum