pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:31:34   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

apres avoir répondu à loupette pour le lien si vous avez des questions et que je peux vous aider je suis là.
mais pas pour tout lol
chui pas une pro.
je ferai ce que je peux
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:43:51   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

c'est bien en plus volontaire!!!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
misspeticott
membre
13 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:38:04   Voir le profil de misspeticott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misspeticott   

qualité essentielle et appréciable et appréciée d'ailleurs
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:34:24   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:35:26   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

merci miss..
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:53:39   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

laurinette as-tu accès à la categorie moderateurs et administrateurs


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:56:10   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

je vais voir
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:57:17   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

alors?


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:57:24   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

il me faut un mot de passe!!!
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:58:18   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok je te le donne par MP sur ce forum!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Haut de pagePages : 1  
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum