pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 quelques photos de vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:43:55   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

chouette


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
chippie
membre
chippie
118 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:34:50   Voir le profil de chippie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chippie   

cool les photos de vacances!! tres belles! lol


--------------------
chippie
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:38:39   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:53:39   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

encore?

ok..(comme dirait planeur qui n'est pas américain )



c'est la plage on on a tourné un film genre, "le jour le plus long"
toujours en corse
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:25:12   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol CORSICA


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:01:20   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

oui c'est beau et tres calme, tu vois la photo a eté prise en plein mois d'aout et regarde comme c'est désert...c'est tres agréable
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:25:08   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   




--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 00:12:03   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

oui en effet


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:28:42   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui en effet lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:12:05   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

baroudeur, elle est belle ton abeille
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:15:39   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:21:17   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

couché de soleil vu de la fenetre de ma veranda
http://img343.imageshack.us/my.php?image=couchsoleilmeyr38ot.jpg
je ne la mets pas..trop grosse
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:25:57   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

pas vilain le coucher de soleil


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:06:27   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

il est beau


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:56:36   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

merci, oui on a de la chance, souvent on a de très beaux couchés.
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:00:52   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

je suis d'accord avec toi c'est formidable


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:03:01   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   



voila mon voyage en espagne avec mon car (de l'époque)
Bathala portugal.

Message édité le 15-07-2005 à 10:04:04 par laurinette
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:04:55   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

tres jolie cette photo bravo!!!!


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:45:12   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

jolie jolie jolie


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:02:28   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bravo


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:30:36   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

excellent


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:36:53   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

voici Venise en Février 2004
c'est le pont des soupirs.
ce n'est pas un lieu d'amoureux comme on le pense souvent, mais c'est le pont ou les prisonniers soupiraient de douleur et de lacitude.


baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 11:13:17   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bonjour LAURINETTE
te revoilà de retour !!!! c'est bien ont commençaient a s'ennuyer sans toi, tres belles tes photos ,et oui il y a beaucoups de personnes qui ne le savent pour le pont des soupirs, et c'est dommage


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:30:13   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

oui, j'ai mes trvaux qui commencent à me prendre la tête, j'ai plus le temps de rien faire.
sans parler de ma santé, mais je vous tinedrai au courant de mes absences.

planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:31:54   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok belles tes photos!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  quelques photos de vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum