pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SONDAGES 

 Piercing et tatouages

Nouveau sujet   Répondre
 
Piercing et tatouages
 
Oui, j'ai les 2
J'ai un tatouage
J'ai un piercing
J'ai aucun des 2 mais j'en veux !
Non, je déteste tout ça !
J'aime lé piercing pas lé tatouages
J'aime lé tatouage pas les piercing
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Aurelie
membre
Aurelie
15 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:33:49   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriegolconde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Aurelie   

Bonjour !
J'aurais voulu savoir qui avais des piercing et/ou tatouages ??
Et comment vous avez convaincu vos parents ??
Car j'aimerais me faire faire un (pourquoi pas 2 ?) piercing mais j'ai un peu peur de demander à mes parents !
Merci et bye !
Aurélie
P.S.:Dsl si j'ai écrit certaines options en sms mais ya pas tro pde place pour écrire !


--------------------
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:14:43   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:05:34   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

aurelie bonjour

selon ton age, tu vas avoir du mal car il faut avoir 15 ans pour avoir le droit de le faire avec accord des parents.
si ma fille me demandait un percing je dirais non.
simplement parce q'un percing c'est un trou à vie!!!!
il faut bien y penser alors plus c'est murri plus c'est sure
pour le moment c'est la mode mais dans 20 ans??
auras-tu toujours envie d'avoir ce trou en toi?
selon ou il est placé ça peut etre pénalisant pour trouver un emploi par ex.
je vois mal un avocat ou un toubib avec un percing sur le sourcil par contre pour un métier de réception un percing au coin du nez avec un petit diamant peut etre jolie
alors il vaut mieux bien murir ce geste.
de plus, un percing au nombril peut etre mortel renseigne toi bien.
et courage pour le baratin pour tes parents lol
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:51:27   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

je suis du meme avis que LAURINETTE
Aurelie
membre
Aurelie
15 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:01:14   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriegolconde.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Aurelie   

merci pour vos réponses (et vos votes), j'ai 13 ans, ce que j'aimerais c'est un piercing au nez, et voulant travailler dans le domaine de l'équitation, ça ne gènerait pas ! j'en voudrais un au nombirkl aussi, mais pour monter à cheval ça peut être génant ! Et puis, le trou, se rebouche si on ne met plus le piercing pendant un bout de temps donc, ça va. Je trouve un peu injuste que tu dise non à ta fille si ten demanderait un ! Car, je pense, que si un jour elle te demande c'est qu'elle a bien réfléchi ! de plus,il vaut mieux l'accompagner dans la démarche qu'être contre elle ou elle risque de le faire sans ton autorisation et peut-être, pas légalement ! Pour un piercing au nez, pas besoin d'avoir 15 ans ! il n'est même pas nécessaire d'avoir l'autorisation des parents (je me suis rengeisgnée) !
Et pour les tatouages t'en pense koi ?


--------------------
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:59:03   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
audrey
Vivre en toute liberter
membre
audrey
68 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:53:24   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

moi g 14 ans g aucun des 2 mais moi jaimerai avoir un ou 2 percing mé pas de tatouage !!!


--------------------
cape diem
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:46:50   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
zizuzu
je reste fidele au poste
membre
10 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:10:08   Voir le profil de zizuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zizuzu   

moi j'aime aucun des deux
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:03:46   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

voilà comme ça c'est regler lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
zizuzu
je reste fidele au poste
membre
10 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:10:18   Voir le profil de zizuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zizuzu   

ouais
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:35:53   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:05:44   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

es-tu sure qu'il ne faille pas d'autorisation??
un tatoueur a dit ça à ma niece...il a refusé de la percer sans l'accord de ses parents car elle avait moins de 15 ans et il a dit que certain le faisait mais que si les parents portaient plainte ils avaient raison car c'est interdit..
pour ce qui est du bouchage des trous je ne suis pas de ton avis
j'ai les oreilles percés depuis mon enfance et je ne mets plus de boucles depuis 20 ans et j'ai toujours les trous..

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0818/sa_2169_piercing.htm

http://www.tasante.com/sous_rubrique/bien_etre/beaute/Pages/piercing_emploi.php
tres éloquant
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 11:51:45   

non je deteste tout sa
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:56:18   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Steph
I love horse
membre
Steph
14 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:36:09   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.com   Envoyer un message privé à Steph   

Moi je déteste les piercing BEURKK mais j'aime bien les tatouage discret mais j'en n'ai aucun des 2
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:59:58   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok chacun ses gouts


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
romlafouine
coucou c'est moi !
membre
romlafouine
34 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:38:12   Voir le profil de romlafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romlafouine   

bah moi j'aime aucun des deux,a moins que...si,les piercings discrets....
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:17:50   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

romlafouine ne touche pas a ton corps
tu vas le regretter


--------------------
carpe diem
Haut de pagePages : 1  
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SONDAGES  Piercing et tatouagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum