pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 photos à faire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:35:07   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

je cherche un logiciel (si possible gratuit ) qui pourrait me permettre de faire des diaporama ou de faire un dvd avec toutes mes photos
vous en connaissez un??
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:56:32   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

si tu as un graveur dvd tu peux graver toute tes photos sur un cd ,du moins une certaine nombre
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:42:12   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

merci baroudeur, c'est ce que j'ai fait en CD de donné
mais j'aurais voulu faire un beau CD (comme un petit film)
on verra si en septembre j'ai plus de chance
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:01:55   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

ok pas de probleme
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:36:47   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok interressant ton topic!!ça change un peu!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:01:07   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

merci

je cherche aussi s'il existe un site internet pour lire des livres
quelqu'un connait ça?
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:08:22   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

non pas moi


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:38:09   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

je compte sur vous les loulous
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:51:22   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:01:41   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

nous fesont des recherches


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:52:35   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

voilà on fait des recherches


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:10:14   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

bande de petits menteurs
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:04:19   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

nous menteurs


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:22:45   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

mdr


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
chippie
membre
chippie
118 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:26:40   Voir le profil de chippie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chippie   

mdr lol bonsoir tout le monde


--------------------
chippie
Haut de pagePages : 1  
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  photos à faireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum