pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 Les passe-temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 08:15:22   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

Auriez-vous des idées de jeux,de passe-temps pour par exemple, la voiture,les vacances,les temps perdus ?


Parce que je suis souvent confrontée à ces situations...je m'ennuie ...Pouvez-vous m'aider ?


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:40:17   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

comme passe temps e voiture, nous, on jouait au premier qui voyais une voiture rouge, ou jaune.. mais bon c'est plus trop le pied.tu peux toujours lire un livre dont le film t'a pationné.tu va voir que c'est surprenant quand on a vu un film, de lire le livre apres...
tu peux faire des mots croisés, jouer au solitaire.
seras-tu seule??
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:46:31   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

non il y aura ma cusine élodie qui a bientot 9 ans .


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:47:58   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   




--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:45:02   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

as tu dejà tout simplement joué aux petits cheveaux ou à tout autre jeux de societé??
il y en a des bien.
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:18:27   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

oui...je suis en train de construire un jeu des 7 fdamilles...mais je ne l'aurais jamais fini à temps,je pars vendredi,donc après demain !!!


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:56:31   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

au fait quand vous partez en vacance: allez dans votre profil et activez le mode vacances!!! svp!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:10:09   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

ah oui,c'est vrai ! merci de nous le faire penser,planeur !


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:50:03   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

de rien


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:01:10   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

h bon??
quand je partirai tu m'expliquera comment faire.
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:06:16   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

c simple,dans profil,tu coches la case mode vacances,oui ou non


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:02:35   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

tu coche oui et voilà!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:19:10   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

merci les loulous
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:02:23   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

de rien


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Haut de pagePages : 1  
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  Les passe-tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum