pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SONDAGES 

 occupation

Nouveau sujet   Répondre
 
occupation
 
l'ordinateur
jouer dehors
les devoirs
l'art
manger
faire du sport
chanter
danser
faire les boutique
l'ecole,college,lycée etc
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
zizuzu
je reste fidele au poste
membre
10 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:34:40   Voir le profil de zizuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zizuzu   

que preferé vous faire ?
votez

Message édité le 08-08-2005 à 20:35:13 par zizuzu
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:49:25   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

ordi, promenade, lecture, on fait plein de choses
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:28:18   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

s'amuser dehors,ordi,velo,tele et plein d'autres choses!!!

LA VIE EST BELLE!!!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 11:51:08   

g voté lordinateur !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:56:56   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Steph
I love horse
membre
Steph
14 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:37:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.com   Envoyer un message privé à Steph   

J'ai voter pour le sport mais j'aime d'otre truc qui y était
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:59:08   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:06:33   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

ordinateur,c'est la seule occupation que j'ai cher moi
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:53:36   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

orys??
pourquoi la seule?
c'est pas possible
et la lecture?
les copains, copines?
le velo?
les sorties?



--------------------
carpe diem
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:36:36   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

et les devoirs personne y pense!!!!!!!!!


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:27:42   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

la lecture : le soir avant de dormir

les amie : elles se voient entre elles

les sortie : oui mais ou ?
Darknite
membre
Darknite
14 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:38:46   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

Moi j'ai voté ordinateur, jouer dehors et le sport (Ah !!!! qui a mis le lycée ? lol)
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:31:15   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   




--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:01:28   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

le college c'est quand meme une occupation on y passe nos journée ^^ (mais j'ai pas voter ca mewa chui pas folleuhhhh ^^ )
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:11:03   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

moi c'est aussi l'ordi


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
romlafouine
coucou c'est moi !
membre
romlafouine
34 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:32:48   Voir le profil de romlafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romlafouine   

ben moi c'est l'ordi,les promenades,la lecture,les loisirs,et aller dehors jouer dans l'impasse a les amies
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:19:07   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

tu as de la chance que tes parents te laisse toucher l'ordi
il faut aller sur des sites correctes et faire tres attention aux sites qui ne sont pas pour les jeunes ok?


--------------------
carpe diem
audrey
Vivre en toute liberter
membre
audrey
68 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:24:28   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

oO bah pleins de choses hi hi

sortir entre ami(e)s
allez au ciné
l'ordinateur
...



--------------------
cape diem
Haut de pagePages : 1  
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SONDAGES  occupationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum