pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  LES BONS ET LES MAUVAIS MOMENTS 

 les meilleurs moments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:58:27   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui c'est une bonne nouvelle je suis très content!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:51:48   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

tres bonne nouvelle :

il ne neige plus

j'ai eu peur!! c'est pasle moment de tomber


--------------------
carpe diem
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:39:25   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

tu a raison ,un bras pour toi
et une jambe pour moi
ça suffit


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:19:51   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

meilleur moment : le jour ou mon prof de techno crevera (hein quoi ? Nan monsieur je suis pas une de vos élève ! ^^ )
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:58:57   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

oui baroudeur
ca suffit amplement!!!


orys!! ohhhhhhhhhhhhhhhh
mais qu'est ce qu'il t'a fait ce type??


--------------------
carpe diem
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:00:22   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   




--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:11:43   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

bah deja : on comprend rien a ce qui nous racoonte,on demande a la prof principale elle nous dit de lui envoyer les deleguer et il leur repon : moi je trouve que j'explique tres bien debrouiller vous
et en prime il nous demande de noter dans le carnet de coress : au lieu de me lamenter je ferait mieu decouter en classe ou un truc du genre et pl1 dotre truc ^^
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:06:57   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ah j'aimerais pas avoir ce proffesseur


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:53:38   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

on l'avait 2 heure cette semaine ( aujourd'hui ) j'ai du me preparer pour l'affronter et rester ZEEEEEENNNNNNNNN ^^
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:55:41   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   




--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
chippie
membre
chippie
118 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:48:15   Voir le profil de chippie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chippie   

si il t'enerve t'ira le mettre une claque !!! lol mdr


--------------------
chippie
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:39:11   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

lol j'ai pas tres envie ^^
chippie
membre
chippie
118 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:23:03   Voir le profil de chippie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chippie   

mdr


--------------------
chippie
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:56:27   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

en sortant de la salle vendredi j'ai dit : joyeux noël et bonne année msieur

et lui y me repond sans gueuler : merci a toi aussi

un vrai miracle ^^
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:59:47   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

waou!!! chapeau!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:28:57   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

^^

le pire c'est que je lui est di ca comme ca par ce que tout le monde le faisait alors que je voulais meme pas lui dire ^^
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:19:02   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok c'est très bien!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
chippie
membre
chippie
118 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:44:38   Voir le profil de chippie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chippie   

oui il a fait fort ton prof


--------------------
chippie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  LES BONS ET LES MAUVAIS MOMENTS  les meilleurs momentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum