pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 HARRY POTTER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:16:58   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

alor les loulous
qui a été ou va aller voir h.potter??
il a l'air super ce volet IV
il ne vous tente pas?


--------------------
carpe diem
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:37:50   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

si mais en attendant un peux nous le veront a la téle


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:31:18   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

moi j'ai failli aller le voir au cinema aujourd'hui avec un copin!! cool ça sera mercredi prochain!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Darknite
membre
Darknite
14 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:20:40   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

Moi je vais aller le voir au ciné (c'est obligé !!!! ^^)
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:49:26   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:51:53   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

J'ai trop hate de le vewar !

Y parrait que les effet spéciau sont génial ( ils avait asser de moyen pour en faire ^^ )
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:54:25   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui il doit etre bien


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
chippie
membre
chippie
118 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:47:11   Voir le profil de chippie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chippie   

moi aussi j'aimerai le voir ! il ont montrer des extré au information de 13h!!!


--------------------
chippie
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:26:23   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

mon petit fils l'a vu
il m'a dit:
mamy c'est le meilleur des h.p !!

j'ai hate de le voir aussi
on en parle tous les deux
il adore les harry potter; il a lu tous les livres pourtant iln'a que 9 ans!!
il a commencé à les lire à 7 ans à son rythme mais quand meme, c'est bien

avez vous lu harry potter??


--------------------
carpe diem
chippie
membre
chippie
118 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:57:56   Voir le profil de chippie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chippie   

oui le premier mais les autres pour le moment je n'est pas le temps c'est pour sa, mais jai vu en filmle premier et le deuxieme


--------------------
chippie
Darknite
membre
Darknite
14 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:15:39   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

Moi j'ai lu les 6 !! (le 6 est très gros mais a la fin, on attend qu'une chose : le septième ^^)
chippie
membre
chippie
118 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:57:10   Voir le profil de chippie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chippie   

ok faut attendre longtemps pour le septième !!!!


--------------------
chippie
Haut de pagePages : 1  
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  HARRY POTTERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum