pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 H5N1

Nouveau sujet   Répondre
 
H5N1
 
oui
non
ne sais pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:56:58   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

avez vous peur du virus h5n1 si oui pourquoi ?


--------------------
carpe diem
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:00:31   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

ben pour le virus ,comme tout le monde certainement???


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:05:34   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

j'ai surtout peur pour l'avenir de nos enfants
si le monde continue comme ca; ils ne connaitront pas certaines races d'animaux.
c'est tres grave pour la chaine alimentaire; pour les cygnes, et les oiseaux migrateurs
le monde est fou !!

mais je n'ai pas peur pour l'humain, il retombera toujours sur ses pattes lui


--------------------
carpe diem
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:19:18   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Oui les pauvres animaux

**Se souvient d'un gag des guignol de l'nfo a propose du chat attein par la grippe aviaire ^^ **
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:36:51   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

eh ben voilà la gripe aviaire est partie ,nous pouvont remanger du poulet sans danger youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:56:33   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

coucou

youpi plus de grippe aviaire mais toujours le chincoungounia à l'ile de la reunion


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:57:50   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Ah bon ?

Eh bé j'ai raté un épisode la ^^
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:31:50   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

hé oui il faut suivre ,je rigole!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:18:47   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Bé ca faisait depuis une semaine que j'avais pas écouté la télé et la radio ni vu internet ^^
Donc je chavais pas ^^
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:55:32   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

coucou tu es de retour orys???
beh fais nous un topic pour nous expliquer ta semaine stp


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:02:54   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Oyé si je decrit tout ca va prendre du temps ^^

Je le ferait quand j'aurais du temps

( je compte faire un blog sur ce voyage ^^ )
Haut de pagePages : 1  
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  H5N1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum