pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 Désolé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:59:21   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Je suis désolé mais j'ai décidé de quitter le forum.
Il devient de moin en moin actif et de plus je n'ai plus vraiment le temps de venir car les profs nous noient de controles ses derniers temps...

Désolé








Poisson d'avril ^^

Il y a un message caché dans ce topic : trouvé le

Message édité le 01-04-2006 à 19:00:08 par Orys
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:28:44   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bonjour ORYS
tu n'as pas a etre desolé,,chacun fait ce qu'il lui plait,mais tu sera toujours la bienvenue lorsque tu redecidera de revenir a+++++++++


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:21:12   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

As tu bien lu le message plus bas et a tu chercher ?
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:28:11   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

coucou tout le monde je suis malade mais j'ai eu le courage de venir quelque minutes vous dir un petit bonjour

j'ai trouver le message caché dans ce topic c'est: Poisson d'avril ^^


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:07:52   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Bravo planeur tu a trouvé ^^ ,ne vous inquitez pas je reste

Bon rétablissement
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:12:45   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bien vus pour ton poisson d'avril bravo


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:02:24   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui au debut j'ai lu et j'y ai cru et après j'ai vu le petit mot en bas de ton message (orys) et j'ai vu le trou donc j'ai surligner et j'ai vu poisson d'avril !!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:05:37   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   


planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:04:53   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   




--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Haut de pagePages : 1  
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  DésoléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum