pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 pas cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:39:43   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

tout le monde

coucou je n'ai pas cours cet après midi en plus je devais commencer à 14h30 et finir à 15h30 et ma proffesseur n'est pas là donc je n'ai pas cours cet après midi ça commence bien!!

@@@@+++++++++
planeur


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:12:49   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

j'espere que tu ne veux pas devenir ministre
sinon on est mal barré mdrrr
je me demande parfois quand ils travaillent ces gens là


--------------------
carpe diem
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:05:03   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui tu as raison !!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:54:33   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

je vois ma voisine..elle est prof d'anglais et je la voit sans arret à la maison et je ne parle pas des congés!! elle doit travailler 20h max par semaine
faut faire prof les petits c'est une bonne planque


--------------------
carpe diem
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:58:23   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

oui gomme tu dit ,mais si planeur est a l'ecole ,il ne vas pas tarder a rentrer


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:57:33   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

coucou là je repars @ +++


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:16:36   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

*conseil que mon prof de musique m'a dit hier en croisant ma mere et moi dans la rue : Ne devient jamais prof fifille ^^**

Moi je reprend les cour lundiiiii
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:14:25   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

un vrai coup de vent ce planeur


--------------------
carpe diem
Haut de pagePages : 1  
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  pas coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum