pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 collection d'objets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:45:21   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

quel objet collectionnez vous moi c'est les pierres rares sauf les diaments et tout ce qui est cher
et vous???????

Message édité le 01-03-2006 à 15:20:39 par planeur


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:14:17   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

Moi les timbres et les diddls.

Je trouve que tu fais une superbe collection, pourrais-tu nous la montrer après l'avoir prise en photo ??


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:58:53   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

quand j'étais plus petit je collectionnais les action man mais en ce moment je collectionne rien!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:01:32   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

action man, le plus grand des héros !!!

lol


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:03:53   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   




--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:04:54   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bien sur pas de probleme je metrait ma collection dé que possible,j'ais aussi des vieux timbres des vieilles cartes postale et des vieilles photos de locomotives ainsi que des vieilles pieces de monais,j'en metrait un peut de chaque


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:45:48   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

cool ! tu en fais la collection depuis quand ?


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:17:36   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

je collectionne les enveloppes avec une image dessus (si possible la photo du village)
sinon je collectionnais les sucres mais j'ai arreté.(glycophilie)
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:03:01   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

waouuu


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:14:43   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

houlah ! moi, j'en ai des envelopes comme ça, y'a tahiti dessus.

Ce sont mes grands-parents qui m'écrivent de là-bas !


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:15:27   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:41:06   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

rooooooooooo tu me fais envie loupette..
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:26:03   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
audrey
Vivre en toute liberter
membre
audrey
68 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:53:03   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

moi jcollectionne les timbre, les etiquette de vin, et les capsule de bouteille de champagne !!!!
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:07:52   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bonjour AUDREY
je colectionne aussi les timbres et les vieilles cartes postale


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
audrey
Vivre en toute liberter
membre
audrey
68 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:38:09   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ok
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:14:52   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 11:38:19   

porte-clé
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:44:00   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:15:35   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

c'est bien les portes clés..ça me rappelle ma jeunesse lol
c'était la pleine mode de les collectionner et j'aimais beaucoup ça
on en trouvait en cadeau de partout dans les boites alimentaires.
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:13:38   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:55:05   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

Bonjour!

Je me lance dans une nouvelle collection: porte-clés broches !

J'adore les broches !

Aussi, je vais peut etre commencer la collection des pendentifs, et j'arrete les diddls.


timbres broches porte-clés pendentifs.


PFFFIOU! J'en aurai des objets !


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:56:47   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:24:23   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

ca va pas etre facile à trouver..loupette
en plus ca doit etre cher comme collection non?
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:51:39   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

moi je ne sais pas
coucou laurinette


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  collection d'objetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum