pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:55:13   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

coucou planeur et les autres membres..
je suis nouvelle içi mais je connais (un peu) planeur
je suis sure qu'on va s'entendre

planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:56:48   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

coucou laurinette!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:03:01   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

tu es tous seul ce soir??
c'est triste mais tu verras des que ton site sera connu tu auras du monde
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:03:32   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:05:44   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

je vais te laisser
je vais dormir
demain je vais chez mon kiné de bonne heure
bisous les kikinous
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:08:27   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok bonne nuit!!@+


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:49:52   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

ben alors il n'y a personne aujourd'hui??
tant pis
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:43:04   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

kikou!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 08:02:59   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

Je suis là, moi !Mais je vais partir à l'école..
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:04:30   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:17:44   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

mais vous allez toujours à l'école??
c'est pas fini??
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:19:01   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

moi je suis en vacances depuis lundi12h00!!cool!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:19:50   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

génial et tes parents te donnent la permission de veiller?
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:20:29   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

veiller où?


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:24:53   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

je voulais dire de te coucher tard veiller quoi!
soit sortir soit aller sur le net soit lire ou voir la télé.
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:26:20   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui mais pas tout le temps il ne faut pas que j'en abuse!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:29:43   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

c'est vrai que tu es tres jeune encore.
c'est bien d'obéir c'est devenu rare!
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:38:41   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ouais!!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:45:33   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bonsoir LAURINETTE
heureux de te retrouver et en plus sur ce nouveau forum de PLANEUR
j'espere te revoir tres bientôt


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:52:44   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

coucou à toi aussi, mais on se connait peut etre?
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:09:55   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bonjour LAURINETTE
bien sur que l'on se connait! en ce moment je boycott le site des radins ,là ou l'on t'as ejectée comme une mal propre; c'est honteux !!!!! toi chris....e ! et moi vol.....R ok tu me reconnait?????
bien venue sur ce nouveau site ,moin mouvementer que chez les ra.......n------- et pour tes vacances il y a pas de raison que cela ce passe mal!!!! moi je ne part pas car je suis deja pres de la mediterranée @ +++++
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:11:38   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   




--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:20:31   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

yéééééééééééé
et un de plus qu'on a piqué au rad. lol
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:41:35   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

baroudeur????,,tu habites en méditerranée ?????????

sa tombe bien,j'y vais le 9 juillet !


--------------------

C'est qui?C'est quoi?C'est Loupette !
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:12:07   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

moi j'y suis


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum