pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 New avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:14:30   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

A chaque fois que je vais dans la galerie des admins je remarque des avy que je n'avait jamais vu ^^
Je suis tombé sur celui que j'ai la et il ma bien fait rire ^^

Vous le trouvé comment ? ^^
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:00:27   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bonsoir ORYS
ton avatar est formidable


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:58:00   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Kikou

Merci baroudeur ^^ j'aime bien le tien aussi
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:30:44   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bonjour ORYS
merci ,il faut dire qu'ils sont tous beaux


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
chippie
membre
chippie
118 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:15:53   Voir le profil de chippie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chippie   

oui il est beau ton avatar Orys et le tien aussi il est beau ton avatar Baroudeur


--------------------
chippie
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:08:09   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

coucou je pense que vous avez remarquer j'ai un nouvel avatar


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
chippie
membre
chippie
118 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:53:23   Voir le profil de chippie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chippie   

oui ! c le petit chien !


--------------------
chippie
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:14:16   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

coucou j'ai changer d'avatar


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:22:45   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

très joli comme avatar
Haut de pagePages : 1  
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  New avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum