pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  UN PROBLEME ? BESOIN D'AIDE ? 

 aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:59:28   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui je l'avais vu!


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Loupette.
membre
Loupette.
385 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:33:05   Voir le profil de Loupette. (Offline)   Répondre à ce message   http://110709.aceboard.net   Envoyer un message privé à Loupette.   

planeur j'arrive toujours pas à entrer dans la section prévue pour modos et administrateurs !!

je mets le bon mot de passe,et puis : Accès restreint...après il me renvoie sur le form .






Merci
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:52:36   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:40:53   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bonjour tout a fait d'accord pas de sms c'est plus favorable pour nôtre langue française


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:04:26   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

oui


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
olgrtert
olgrtert
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-08-2005 à 18:23:04   Voir le profil de olgrtert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olgrtert   

bonjour tout le monde !!!!
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:37:38   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bonsoir OLGRTERT
bienvenu parmi nous mais pour discuter ii faut allez dans discuter ici mais lorsque tu aura fait ton petit tour,tu comprendra,si tu rencontre des dificultées,n'esite pas a nous poser desquestions a bientôt et encor bienvenu


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:44:16   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

Bienvenue olgrtert


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:02:19   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

veunubien


moi le sms je l'utilise sur msn ^^
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:02:55   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok pas de probleme mais pas sur le forum


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:42:09   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Oui quand même pas ^^

Le seul probleme c'est que moi je fait beaucoup de fauteuh...^^
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:20:51   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ce n'est pas si grave les fautes d'orthographe!!!pas grave


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:48:37   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Tu es le premier a dire ca ^^
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:02:54   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

pourquoi?


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:49:17   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Bé moi on ma fait beaucoup de remarque désagréable c'est pour ca
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:06:06   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bonsoir ORYS ne t'inquiete pas pour les fautes d'orthographe tu sais tout le monde en fait ,et puis meme ce n'est pas grave, et encore bonne année


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:59:13   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ICI LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE CE N'EST PAS GRAVE SAUF LE LANGUAGE SMS QUI EST INTERDIT


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Orys
membre
Orys
162 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:22:32   Voir le profil de Orys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orys   

Oui,c'est ca qui est bien ici ^^
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:58:26   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

EH OUI LOL


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  UN PROBLEME ? BESOIN D'AIDE ?  aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum