pLaNeUr Et BaRoUdEuR
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla) 

 DEPART EN VACANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:27:46   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bonjour LAURINETTE
si mes souvenirs ne me font pas defauts c'est bien demain le 9 que tu part en vacance??
je te souhaite de tres bonne vacance et profite bien du soleil et a tres bientôt


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
zizuzu
je reste fidele au poste
membre
10 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:54:17   Voir le profil de zizuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zizuzu   

bonne vacances
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:56:29   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

bonne vacances


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:41:51   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

oui je vais partir en vancances mais je passerai vous faire un coucou de temps en temps (si je peux)

le 9 c'était surtout mon examen médical
il est fait, je n'ai pas trop souffert meme si c'était pas une partie de plaisir et qu'il m'a fait 6 piqures pour m'injecter l'iode dans l'épaule

voilà vous en savez plus et pour les résultats je dois attendre demain apm.

je passerai pour vous tenir au courant.
bisous mes loulous
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:52:59   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

je reviens pour préciser que je ne pars pas tout le reste d'aout en vacances
je ne partirai qu'une semain mais surement vers le 20 aout et en attendant, et au vu de ma santé
pardonner moi si je ne suis pas très régulière, je ferai de mon mieux quand je suis debout.
de toutes les façons, je vous tiens au courant c'est promis
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:06:44   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok pas de probleme laurinette


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:31:41   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

chui encore là aujourd'hui et demain apres je sais pas
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:52:38   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:49:20   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

ok LAURINETTE
fait nous signe lorsque tu part en vacance


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:52:00   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok tu as raison baroudeur


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:11:12   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

encore là aujourd'hui
je pense que l'on va partir lundi mais je vous tiendrai au courant promis
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:10:00   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

merci s'est gentil, mais tu peut rester avec nous


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:20:42   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

lol


--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
laurinette
membre
laurinette
617 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:09:04   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

voila; on est parti précipitement en congés et je vous envoie juste un coucou pour vous dire que nous reviendrons le 29 aout.
bonne fin de vacances à tous et toutes.



ps planeur:
je n'ai pas pu me mettre en mode vacanses car on me demande la réponse à ma question secrete mais je ne l'ai jamais rempli!!!

Message édité le 18-08-2005 à 17:22:06 par laurinette
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:43:11   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   

ok mais pas grave pour le mode vacance
baroudeur
Administrateur
baroudeur
388 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 00:52:19   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   http://8425.alloforum.com   Envoyer un message privé à baroudeur   

bonne vacance LAURINETTE amuse toi bien et profite du soleil ciao


--------------------

salutations a tout les membres de ce forum a bientôt BAROUDEUR
planeur
Le Roi Du Forum
Administrateur
planeur
1066 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:28:37   Voir le profil de planeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à planeur   




--------------------


[email=webmaster.monforumheureux@hotmail.fr][/email]
Haut de pagePages : 1  
 
 pLaNeUr Et BaRoUdEuR  forum  SALON DE DISCUTIONS (bla.bla.bla)  DEPART EN VACANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum